Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
10 février 2010

ma reponse a un article

contenu de l'article :

Est-ce si mal de ne plus être capable de pardonner? Est-ce si détestable de ne plus vouloir ignorer les affronts quand cela me rempli de tristesse?

Ma réponse :

Je suis tombée sur ton com... J ignore si c'est une simple citation ou un reel besoin de ta part si tu traverse une situation dur pour toi en ce moment mais ma reponse a tes questions les voici : ce n'est pas mal de ne plus pardonner. Il y a un moment ou quand la douleur prend trop le deçu meme le pardon ne soulage pas... C'est juste un conflit que tu as avec ton image de gentille que tu as de toi meme. Non ce n'est pas mal de ne pas pardonner. Ca ne fait pas de toi une mauvaise personne ca fait de toi quelqu'un de plus fort, de realiste mais beaucoup moins naif... Et en rien il est detestable de relever les affronts que l'on te fait. Meme si c'est un contexte particulier ou delicat (travail, famille) réponds si on t'attaque... Tu n'es le chien de personne et la liberté des gens s'arrete la ou commence la tienne et cela surtout si cela te bouffe la vie. Ne soit pas agressive mais soit clean avec toi meme ^pour ne plus sombre dans des moments de deprime meme furtif... Car oublie pas ce vieux probleme... l'enfer : c'est les autres!

=> vous savez quoi??? J'ai bien changé si je suis capable d'écrire cela car je le pense réellement et je commence a me l'appliquer!! <==

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité