Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
6 mars 2010

419

Je ne sais pas ou j'"en suis... Si ce n'est que je pense de nouveau que Dieu me deteste et me le prouve tous les jours! Pourquoi je dis cela??? Mais car si j'ai ennfin signer   mon CDI le 05 Mars 2010 dernier... Je n'ai toujours pas eu ma paie et ca me gave de bosser benevoleme,t.

Je n'arrive pas a deconnecter, a decompresser. J'ai l'impression de toujpurs me battre et d'etre une bopule de negatif car rien avance, tout stagne, rien est a la hauteur de mes espérances.

Il y a laurent a qui je n'ecrit pas le texte que j'ai envie de lui ecrire.

La maison, la villa que j'ai trouvé a Morlaix que je n'aurais pas...

Je vais mal meme ici dans mon cocon... Je suis apaisé mais la vie m'echappe, je n'arrive pas a deconnecter... Mais je me sent bien ici, en securité.

Je me souviens de ce reve etrange ou un demon dans mon reve essayait de me deshabiller... Après je ne sais pas... Je ne sens rien... Je ne suis qu'un gros tas de graisse. Bref... Comme dit Helmut : une petite contrariété de rien du tout qui devrait passe au dessus de ma tete devient un gros point noir... Pas facile car c'est très vrai pour moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité