Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
10 février 2010

Le noir et le sombre

J'ignore si c'est encore le fait de mon imagination (mais encore je ne pense pas mettre deja trompé dans ce cas) mais j'ai l'impression d'une presence maléfique, mechante autour de moi... A chaque fois que j'ai eu cette impression, il m'ait toujours arrivé des catastrophes et je pense que c'est le cas. Meme si je mets tout en oeuvre pour eviter les choses ca arrive quand meme. Alors j'ai interet a faire gaffe car cela fait partie de mes serie noire de malchance.

S'il est vrai que mes discours sur ma folie peut laisser transparaitre que je ne tourne vraiment pas rond dans la mesure ou je parle de presence maléfique, je fais appel au bond sens de mes lecteurs si un jour on me lit en leur rappelant le 6eme sens. J'ai toujours d'instinct de savoir si j'etais en danger... Ou vous savez que quelqu'un est venu chez vous en votre absence et qu'il est reparti meme si ca n'etait pas prévu qu'on ne vous n'etes pas au courant mais des que vous rentrez chez vous... vous savez. Comme vous savez qu'une personne est néfaste pour vous... C'est exactement ce que je ressent. Quand j'ai une serie de merdes j'ai toujours l'impression d'avoir une presence lourd et malefique qui se balade chez moi. Autour de moi. Parfois j'ai l'impression qu'elle est assise sur la banquette arrière de ma voiture et souvent ca ne rate pas... Comme si cette chose me suivait... Avant tout mes problème d'ordre psychique (va ton dire pudiquement) depuis toute petite j'avais cette sensation... En grandissant le cote noirceur de la chose et lourdeur aussi s'est acentué au point de fortement le ressentir en parallele de serie noire qui sont independante de ma volonté (panne d'ordi, trojan, machine seche linge qui merde, mauvaise ambiance au travail).

PArfois je me demande si ressentir cette présence c'est qu'on m'avertie qu'il va se passer un truc pas claire ou j'ignore si c'est la presence qui declenche les choses et qui s'en va une fois qu'elle estime qu'elle m'a bien fait chier et que son taff est finit...

Je ne sais pas... Maladie de mon imagination? Realité? Quoi que ce soit... Cela c'est très souvent verifié c'est 2 - 3 dernières années...

On verra! C'est comme ma porte de salle de bain que je suis certaine d'avoir fermée a cause du froid venant de cette pière et que je retrouve ouverte... Bref supersition de bonne femme mal dans sa peau? Je n'en suis pas si certaine. C'est vraiment un chapitre a part de mes soucis de pas bien dans ma tete vu que ca existait deja quand tout allait bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité