Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
7 février 2010

Comment je me sens...

Je n'en sais rien comment je me sens.

Il y a quelques tems Marion m'a dit plus forte, plus posée. C'est vrai que parfois j'en ai le sentiment mais parfois, je retombe dans cette déprime sans fond et si noire et je ne sais meme pas pourquoi. Un mot? Une situation humiliante? Non même pas!! C'est un état d'esprit permanent et ce n'est pas drole a vivre.

Hier soir Samedi, je pars me coucher a 21h30. Complètement cassée et triste de n'avoir aucun ami avec qui sortir ou faire des trucs. J'étais limite au bord des larmes. Et aujourd'hui, le simple fait d'etre sortie, de voir ma mère et d'avoir gagné au loto fait que j'ai le moral en hausse mais jusque quand?

Parfois je me dis que c en'est pas de solitude dont je souffre mais bien de folie. Ce qui est encore plus grave quand j'ai des moments de 'lucidite' je me vois basculer dans ce monde iréel, cette folie ou je suis souvent des journée entière. J'ignore ce qui a créé en moi ce sentiment de paranoïa ou autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité