Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
13 janvier 2010

Inspection du travail

Je suis en arret depuis Lundi soir. Je me sents mal... sans espoirs... sans but de nouveau... Ce matin, il m'a dit que je n'étais pas en tord mais pourtant je n'arrive pas a trouver cette energie que j'ai parfois ressentie.

Je repense parfois à la convcersation que j'ai eu avec Monsieur Thomas au travail au sujet des gens bi polaire. Souvent je me rappel ce qu'il me dit a propos de sa compagne bi polaire a savoir que parfois elle avait des moments d'euphorie et des moments de détresse intense qui se voyaient dans ses peintures.

Je me sents pareil. Parfois je me surprends moi même a être en forme limite a péter la forme grave et le jour suivant aprfois même l'heure qui suis je suis totalment capoutte.

J'ignore si c'est ça d'être dépressive ou bi polaire mais en tout cas je ne me reconnais plus ou du moins j'ai honte de ce que je suis devenu. Sandrine m'avait dit que s'était sous jacent depuis un long moment mais je ne saurais dire quand cela a debuté et j'ai peur de ne pas savoir quand et comment cela va s'arreter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité