Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The LakeWood Chronicles
The LakeWood Chronicles
Publicité
The LakeWood Chronicles
Archives
4 janvier 2010

mon rêve de cette nuit

J'ai fait un étrange rêve. Je ne m'en souviens plus en détail mais je sais que à la fin, Gisèle se transformais en Mme Deuff et qu'elle me disait que tout allait bien se passer... en 2010 (j'espère) alors du coup je sais pas. JE me souviens que ca m'a fait plaisir que dans mon rêve Mme Deuff soit venu d'elle même me voir. Elle avait perdu beaucoup de poid et avait ses cheveux courts et frisés. Je l'ai prise dans mes bras tellement ca m'a soulagé et fait chaud au coeur d'entendre ça...

Cependant d'après le dico des reves, rever de morts ou de fantome comme de grand parent signifie : héritage et attention aux ennemis et faux amis. Mais tous s'accorde a me dire => vie longue. Bon ca j'en doute mais bon c'est comme ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité